Une conférence organisée par GKP

Publié le par kmcontext

Du 11 au 13 décembre 2007 à Kuala en Malaisie se tiendra une conférence organisée par GKP, pour Global Knowledge Partnership, ou l’Alliance Mondiale pour le Savoir, soit quelques jours après les journées du Global Practice of Knowledge Management, dont nous vous avons parlé dans un précédent billet. 

 top-logo.jpg

Le GKP a été créé en 1997 à l’initiative de la banque mondiale et regroupe des acteurs des secteurs publics et privés, à but non lucratif. Sont rôle est la promotion des connaissances en tant qu’outil de développement durable.  

L’une de ces conférences, qui se tiendra le 11 de 16h à 17h30 aura pour thème les possibles évolutions futures du Management des connaissances, à travers notamment l’impacte du Web 2.0 sur la discipline. Les questions posées sont l’apport en terme économique et culturels de ces technologies, et si ces bénéfices contrebalancent le coût de ces technologies, particulièrement élevé pour les pays en développement. Mais aussi plus généralement en quoi les nouvelles technologies peuvent modifier les pratiques de KM actuelles.

Pour la liste des conférences de ces trois journées, cliquez ici.

 

Commenter cet article